Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Turtle Giant

Un trio brésilien qui fait du rock et du bon !


Installé maintenant à Barcelone, il vient d'être adoubé par le prestigieux magazine US "Billboard" qui classe "sunlight" troisième meilleure chanson de sa catégorie "Musique Alternative".

Turtle Giant est fondé en 2009. Les frères Fredji et Beto, nés à Sao Paulo (Brésil) jouent ensemble depuis leur 13 et 14 ans, mais ce n'est que cette année là qu'ils décident de faire un disque. Fredji commence par jouer de la basse et Beto de la batterie mais ils pratiquent aussi d'autres instruments comme la guitare, les claviers et les flûtes. Ils sont fortement influencés par la musique pop / psychédélique des années 60 et des groupes alternatifs des années 90.

Au fil des années, ils jouent dans différents groupes, différents pays et avec des personnes d'horizons différents. Ils décident de s'attaquer à l'Europe avant l'Amérique, prennent des contacts à Barcelone et de là se lancent dans l'aventure parce qu'ils pensent que c'est là la ville parfaite pour jouer et profiter de la vie. Ils détestent la vie des villes comme Los Angeles et l'état de la musique au Brésil est un cauchemar.

à l'heure de composer leur musique, ils ne se mettent aucune limite. Leur musique se reflète dans une multitude de styles différents, toujours dans l'idée qui est la leur de ne jamais sombrer dans l'ennui et de se réinventer en permanence. Un changement constant est la clé d'une vie heureuse et productive !
Turtle Giant a gagné la reconnaissance du prestigieux magazine américain "Billboard" grâce au titre "sunlight". Cette chanson, extraite de leur premier album "Feel To Believe", a été choisie comme troisième meilleure chanson dans la catégorie "Musique Alternative", lors de la 18ème édition 2011 du concours annuel organisé par le magazine. Certaines de leurs chansons ont été entendues dans les séries télévisées telles que Ghost Whisperer, One Tree Hill, 90210 et Terriers.

Le trio brésilien a présenté "Feel To Believe" lors de la tournée espagnole de Feeder à Madrid et Barcelone, en mars 2011 et s'attaqueront à partir de septembre 2011 aux routes française.

"Feel To Believe" est présent dans les bacs depuis le 04 juillet 2011.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags