Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Kryzis Kl,
le phénomène rap

Un message, de la musicalité et une originalité hors norme, voila ce que propose le premier album de ces deux jeunes artistes de la cité phocéenne. A découvrir !


Kryzis Kls sont deux artistes marseillais de 19 ans. Depuis tout minots, ils se passionnent pour le Hip hop. Tous deux commencent par l'écriture à l'âge de 13 ans, puis par des freestyles à l'âge de 14 ans. C'est le hasard qui fera rencontrer les deux artistes en 2006. Une complicité se crée rapidement et les deux jeunes décident de lier leur pseudonyme afin de crée un groupe "Kryzis Kls".
Pendant plusieurs années, ils expriment leur art dans la rue multipliant les allers-retours entre Marseille et Paris afin d'y trouver la réussite. Ils réalisent de nombreuses collaborations avec des artistes comme Le Rat Luciano, Dicidens, Tandem, Jeff le nerf, Alibi Montana etc...

C'est en Juin 2010 que le binôme lance véritablement son premier projet. Avec une complémentarité rare et une couleur musicale qui leur est propre, Kryzis Kls finissent leur création en décembre 2010. Cette album, composé de 13 titres variés, traite de thèmes profonds abordés avec sincérité et originalité. On distingue deux collaborations de poids sur cette opus : Le Rat Luciano et Mr Roux .
L'univers du groupe est très urbain. Les deux artistes conservent les valeurs du Hip hop et leurs textes mènent toujours à une réflexion profonde. Kryzis Kls nous offre un album de qualité qui permet de découvrir ce groupe très talentueux.

Leur album "Nous sommes ce que nous sommes" est dans les bacs depuis le 04 juillet 2011.

Le 17 spetembre 2011, le groupe assurera la première partie d'Akhénaton à Chalon sur Saône (71).


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags