Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

PROCESS,
révélation française du Néo Rock

Ce groupe au caractère bien trempé se produira au grand rassemblement "La Madone des Motards", le Vendredi 14 août à partir de 19h à Porcaro dans le Morbihan


Avec des influences telles que Evanescence, Björk, Deftones ou encore Linkin Park, le groupe PROCESS transgresse les codes du Néo Rock et y apporte sa french touch !

La fusion des genres

Le rock est une dynamique dominante des compositions du groupe auquel viennent se rattacher desgenres musicaux aussi variés que l'électro, la pop, le métal et notamment le néo-métal mélodique. Guitares lourdes et tranchantes, riffs électriques et électro, sonorités massives parées de rythmiques énergiques constituent l'apanage principal des morceaux. Le chant est clair et oscille entre registres rock/métal et pop/variété.

Une empreinte rock-électro

Deux albums à son actif ("Lourde attirance" - 2005 et "Posséder et appartenir" - 2007) dont le dernier marque fortement l'évolution de Process vers le style Neo Rock Electro, fidèle aux performances du groupe en live.
D'ailleurs, leur présence sur scène s'intensifie et devient l'essence-même de leur troisième album dont la sortie est prévue pour 2010.

Une mise en bouche de ce nouvel album "Messes Basses" sera donnée lors du célèbre rassemblement La Madone des Motards. Le single "Save Me", spécialement enregistré pour l'occasion sera dévoilé au public.

La Madone des Motards a 30 ans !

Grâce à ce rassemblement qui rassemble chaque année plus de 20.000 visiteurs, la petite commune de Porcaro dans le Morbihan est désormais reconnue comme LA capitale française des motards.
Au programme de cette trentième édition, ballades, conférences, pique-niques et surtout concerts avec le groupe PROCESS mais aussi Julien Deniel, Morgane de Renaud, Ann'so M, La Jarry...


> Pour plus d'infos sur www.madonedesmotards.com


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Process
Process

C'est en 1998 que s'amorce le projet musical PROCESS.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags