Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Sylvere

Rock en Seine,
le dernier grand rendez-vous de l'été

Plus que quelques jours et vous pourrez enfin revivre une nouvelle édition de Rock en Seine


Voilà maintenant 9 années que le festival vous invite au Domaine National de Saint Cloud (Paris) pour vivre "LE dernier grand rendez-vous avant la rentrée". Du 26 au 28 août 2011, 60 groupes se succéderont sur 4 scènes différentes. Parmis eux vous pourrez compter sur la présence de Arctic Monkey, BB Brunes, Cocorosie, Sexy Sushi, Wu Lyf, Etienne de Crecy, Lilly Wood & The Prick, Anna Calvi, Archive,... et bien d'autres. En quelques mots Rock en Seine, vous propose comme chaque année une programmation variée où le blues, le rock, l'électro, la pop ou encore le groove trouvent largement leur place.

La Nouveauté Rock En Seine

Pour rester fidèle aux précédentes éditions, les grands évènements du festival tels Les Avant-Seine, Le Mini Rock en Seine, Les expositions de photographie et de graphisme seront toujours au rendez-vous avec toutefois une nouveauté! Une quatrième scène sera installée dans le magnifique cadre de verdure et accueillera 5 groupes par jour. Une manière supplémentaire de découvrir encore plus de styles musicaux!

Les Avant-Seine

Cet évènement réalisé en partenariat avec la région Ile de France, est un dispositif de répérage pour découvrir de jeunes talents nationaux. 6 groupes ont été repérés par le jury Avant Seine et sont intégrés à la programmation officielle du festival. Ils se produiront sur l'une des scènes de Rock En Seine :
- Beat Mark
- Birdy Hunt
- Concrete Knives

- François et The Atlas Mountain
- Myra Lee
- The Feeling Of Love

Le Mini Rock en Seine

Un festival gratuit rien que pour les enfants de 6 à 10 ans! Les petits pourront découvrir les multiples facettes du rock. Ils créeront une radio rock, qui véhiculera les légendes des stars qu'ils aiment et la musique qu'ils ont choisie ou même composée, revêtent leurs habits de lumière ou font une pause au bar rock.
Des ateliers leurs seront également proposés "Comment jouer de la guitare électrique?", "Comment jouer dans un groupe de rock?", "Comment créer ses propres instruments?",...
Chaque enfants pourra découvrir des concerts donnés par des groupes de rockers en herbe, rêvasser avec un conte, un spectacle de théatre d'ombres ou de marionnettes funky.

A SAVOIR : Le Mini rock en Seine est gratuit et réservé aux enfants de 6 à 10 ans inclus, accompagnés d'un adulte muni d'un billet pour le festival Rock en Seine, dans la limite des places disponibles. Préinscription obligatoire.

Tarifs

Pass 3 jours : 109 euros
Billets 1 jour : 49 euros
Camping :
- Emplacement pour 3 nuits (2 personnes : 45 euros) | (4 personnes : 90 euros)


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Sexy Sushi
Sexy Sushi

What's SEXY SUSHI ? Le groupe est né en décembre 2002 et il se compose de Rebeka Warrior et de Mitch Silver.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags