Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Benoît Gasquet / Festival Silhouette

Festival Silhouette 2011

Plus que quelques jours pour découvrir la nouvelle édition du festival de courts métrages !


Pour fêter sa 10ème éditon, le festival Silhouette vous convie à sa soirée d'ouverture le jeudi 25 août à la Bellevilloise (Paris 20ème). Vous pourrez vivre une soirée rythmées avec concerts, projections en avant première des films de la compétition officielle 2011 et performances artistiques. Un avant goût de ce qui vous attends du 27 août au 04 septembre 2011 au Parc des Buttes de Chaumont.

Performances artistiques

Anne-Lise King et Ludovic Meunier vous feront découvrir leur nouvelle création, "Le Vélociné". Une occasion pour vous d'animer des dessins en quelques coups de pédales !

Vous pourrez également admirer la performance plastique de Titi from Paris, né d'une collaboration entre Frank (dessinateur) et Tiphaine (créatrice d'événementiel). "La bande dessinée de Frank prend dès lors la forme de tableaux, où des personnages évoluent sur fond de collages d'anciennes affiches et autres papiers récupérés dans la rue".

Concerts

Jamalafak (20h00) - Ce collectif de musicien offre une musique à l'univers swing et jazzy renforçant les mélodies par des ambiances tziganes. A l'écoute de leurs sons le public découvre une ambiance chaleureuse et surprenante.

Stoned Popes (21h30) - Les six acolytes du groupe livrent un mélange de "gimmicks diaboliques". Ils mêlent à leur musique de multiples instruments tels percussions, yukulele ou encore trompettes et tuba. Une ambiance festive qui nous laisse encore le goût à la période estivale.

Pixel Carrés (23h00) - Alice Martinengo et Guillaume Malichier, nous offre à l'occasion de la soirée d'ouverture du festival une performance de VJing à partir de scènes cultes des films qui ont fait le Festival Silhouette ces 10 dernières années. L'image est leur matière première, la vidéo leur terrain de jeu.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?