Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Official Photo

Un monstre à Paris

Vanessa Paradis et M ont prêté leur voix au nouveau film d'animation de Bibo Bergeron "Un Monstre à Paris".


"Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?"

©Official Photo

La jeune Lucille "L'oiseau rare" s'éprend de la voix de Vanessa Paradis. M qui double pour la première fois un personnage d'animation au cinéma, interprète le rôle de Francoeur, une petite puce qui deviendra par la suite une gigantesque puce de 2 mètres. Gad Elmaleh, quant à lui s'empare du rôle de Raoul, un indéniable séducteur. Tous sont rassemblés pour faire vivre aux spectateurs un moment magique. Nous avions déjà eu l'occasion de retrouver le duo M / Paradis dans le spectacle "Le Soldat Rose". Cette rencontre parmis d'autres a donc suscité l'envie de nourrir le coeur des enfants avec de nouvelles aventures.

La 3D du film est loin d'être grossière. Cette idée est apparue au réalisateur en plein milieu de la production ainsi il a souhaité adaptée la 3D de façon chaleureuse.

Le film est sorti le 08 octobre 2011 au cinéma, la bande originale quant à elle, a fait son apparition dans les bacs le 12 octobre.

Gagnez des à présent des albums "Un Monstre à Paris" sur Notulus. Rendez-vous dans la rubrique "Jeu Concours". Bonne chance à tous !


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
M
M

Le temps file à vitesse grand V ; c'est le premier constat qui s'impose à l'écoute des 13 chansons du quatrième album de -M-. Voilà six ans maintenant que nous n'avions pas eu de nouvelles de cet artiste hors normes à la voix perchée et à l'imaginaire coloré.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags