Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Festival Drop'N'Rock,
la 6ème édition

Le festival Drop'N'Rock s'inscrit dans le paysage des musiques actuelles en Lorraine.


Cet évènement dénicheur de talent fêtera cette année sa sixième édition. Le festival se déroulera les 04 et 05 novembre à Saint-Dié-des-Vosges. Comme chaque année la programmation privilégie la découverte de talents et de groupes locaux. Deux jours, dix concerts et une véritable ambiance festivalière!

Les Artistes


- Medi
Après avoir reçu Ben L'oncle Soul en 2010, les membres du festival Drop'N'Rock auront le plaisir d'accueillir cette année Medi. L'artiste est l'une des révélations française de l'année 2011. Il a partagé la scène avec Charlie Winston et a fait des passages remarqués dans de nombreux festivals tels que les Eurockéennes de Belfort, les Francofolies,... Medi réserve au festivalier un live exceptionnel.

- Suarez
Le groupe a sorti au début de l'année 2011, l'album "L'Indécideur" couronné disque d'or. Celui-ci sortira début 2012 en France. C'est avec pleins de souvenirs partagés avec le public et grand nombre d'artistes tels Yannick Noah, Yodelice, Adamo,... que les 4 acolytes ont construit ce dernier opus. Ils nous offrent un élan de fraîcheur qui s'accompagne de mélodies entêtantes et de textes profonds et réfléchis.

- The Poutrelle Fevers

Cette formation de 6 musiciens livre un son alternatif auquel s'ajoute une bonne dose de rock et de swing. Le groupe lyonnais nous entraine dans un univers festif. Sur scène les Poutrelles débordent d'énergie quelque soit le public et l'endroit où ils jouent.

D'autres groupes locaux animeront cette sixième édition du festival. Vous pourrez compter sur la présence de Bredelers groupe punk/rock alsacien, les nancéiens Iraeverscible, Silly Jam groupe déodatien, Ultimatum vainqueur du tremplin Drop'N'Rock France et les incoyables Meridians vainqueur du tremplin Drop'N'Rock Belgique.

La Programmation


- Vendredi 04 Novembre
Ouverture des portes 19h00

Ultimatum - 19h00
Bredelers - 20h30
Iraeverscible - 21h30
Suarez - 22h30

- Samedi 05 Novembre
Ouverture des portes 18h00

Meridians - 18h30
Silly Jam - 19h30
Poutrelles Fever - 20h30
The Gents - 21h30
Medi - 22h30

Tarifs


Pass 1 jour : 12 euros pré-vente / 15 euros sur place
Pass 2 jours : 19 euros pré-vente / 24 euros sur place
Pass 6 Billets : 60 euros (uniquement en prévente et réservable sur www.dropnrock.com)

Gagnez votre pass 2 jours et des inviatations pour le festival Drop'N'Rock. Rendez-vous sur Notulus, rubrique Jeu Concours.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Medi
Medi

Tantôt pilier du Winston band, tantôt leader du Medicine Show, tantôt fédérateur d'une scène cosmopolite se pressant aux désormais incontournables sessions du jeudi soir au Café Justine à Oberkampf, MEDI a, comme dit de lui TONY BERG, le réalisateur de son premier album solo, "l'enthousiasme d'un gamin tout en assurant comme un pro".

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags