Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Thomas Howard Memorial

Deux membres du groupe The Craftmen Club se sont essayés à une nouvelle aventure musicale, celle de Thomas Howard Memorial.


Yann Ollivier (batteur) est l'un des fondateurs de The Craftmen Club. Le groupe originaire de Bretagne offre un rock garage influencé par des sonorités blues. C'est en 2005 que Marc Corlett rejoint les autres membre du groupe. C'est ainsi que leur premier album est né "I Gave You Orders Never To Play That Record Again". Ils enchainent une tournée en France, en Suisse et Belgique. S'en suit un deuxième puis un troisième album qui paraîtra en été 2012.

Pendant que les autres membres du groupe s'adonnent à l'écriture de ce dernier opus, Yann Ollivier et Marc Corlett ont décidé de démarrer une nouvelle histoire avec Thomas Howard Memorial. L'objectif n'est pas de concurrencer leur premier groupe mais plutôt de visiter d'autres contrées musicales qu'ils n'auraient pas encore eu l'occasion d'explorer. A travers leur premier EP "1st EP", le duo offre 5 titres à la fois doux et puissants. Place cette fois-ci au piano-guitare et oublions pour un temps le couple basse-batterie! Thomas Howard Memorial écrit son histoire à travers des ambiances musicales sombres plongées dans un subtil mélange originale mais sutout paisible.

"Leurs morceaux ont la qualité des chansons post-rock, avec de belles montées qui ne demandent qu'à exploser".

"1st EP", d'ores et déjà dans les bacs.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags