Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Pierre Diot en haut de l'affiche

Depuis ses premiers pas au Conservatoire Nationale Supérieur d'Art Dramatique, Pierre Diot multiplie les expériences scéniques et cinématographiques.


Du petit écran avec "L'Héritage" de Maupassant, au grand écran "Coco avant Chanel" en passant par les planches où il a joué la pièce d'Eugène Labiche "La Cagnotte", jusqu'à l'écriture, Pierre Diot est un humoriste incourtournable.

Actuellement Pierre Diot présente son nouveau spectacle "2016 - 2066" au Théâtre Les Feux de la Rampe (Paris 9ème) jusqu'au 31 décembre 2011 - Les jeudis, vendredis et samedis à 20h00 - .
Un one man show hilarant qui met en scène un Pierre Diot né en 2016 et qui, 40 ans après, est à la recherche d'un nouvel emploi.

"2056 : à l'occasion d'un entretien d'embauche au Pôle Plein Emploi, désormais totalement robotisé, ce Pierre Diot quadragénaire est amené à raconter sa vie, son parcours, afin d'être dirigé vers un nouvel emploi. Il le fait au cours d'une dizaine de scènes qui vont de son apparition-surprise intra-utérine jusqu'à la fin radicale, pour cause de libre pensée, d'un comédien finalement bombardé enseignant à l'heure où le Ministère de la Culture est remplacé par un Secrétariat d'Etat aux Activités sans Intérêt. Il évoque au passage les rêves de l'enfant qui veut monter sur les planches, ses expériences de bébé précocement médiatisé (avec la complicité vocale de Mireille Dumas en personne), de gamin soumis à une thérapie anti-tétine musclée, de grand-frère iconoclaste, pourfendeur du concept de Père Noël, d'animateur d'un drôle de goûter pour enfants « pipolitiques », de la crise du logement, de gardien de zoo,…"


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags