Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

La Roux,
Révélation de l'année 2009 en Angleterre


Ce groupe est composé d'une excitée fan de pop (Elly Jackson) et d'un timide amoureux des synthés (Ben Langmaid). Le mélange est explosif ! Avec son physique de garçon manqué, La Roux est l'un des nouveaux phénomènes de la scène britannique. Ce duo bourré de talent a assuré les premières parties de quelques concerts de Lily Allen.

Un album talentueux

Leur dernier album, "In for the Kill" nous offre une pop acidulée et abrasive, valorisant la voix singulière et énergique Elly Jackson. L'album alterne des morceaux comme "Bulletproof", frisant avec la dance-pop hallucinogènes, où les synthétiseurs ont une place privilégiée et d'autres plus calmes, tel "Cover My Eyes.

Une personnalité forte

Du haut de ses 21 ans, Elly Jackson, à l'originalité très anglaise et la franchise verbale sans détours, semble ne laisser personne indifférent :
Par son physique androgyne à la Bowie, sa grande mèche rousse lui cachant la moitié du visage, vêtue de fringues de créateurs et d'accessoires de rave-kid ultra branchée, La Roux, interpelle.

Une réputation grandissante

Musicalement, sa réputation ne faiblit pas depuis la parution de son premier single, Quicksand jusqu'à la sortie de "In for the Kill" plébiscité sur les blogs, YouTube et classé n° 2 des ventes en Angleterre.
Elle figure en bonne page de la presse, qui en a fait la tête de proue d'une nouvelle electropop féminine à synthés.

Un parcours original

Originaire de Brixton, Elly fait grandit en écoutant Neil Young, Crosby, Stills, Nash & Young, Nick Drake. A 5 ans, elle apprend Peggy Sue à la guitare et commence à composer des chansons. En trainant dans la rue, elle écoute du reggae à 16 ans, elle découvre la musique électronique qui révolutionne son horizon musical. C'est la révélation et l'époque où elle rencontre Ben Langmaid, un producteur et musicien plus âgé qu'elle, qui préfère aujourd'hui rester dans l'ombre. L'aventure peut alors commencer ! A suivre de très près ...


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
La Roux
La Roux

La Roux c'est l'association électro-pop de la chanteuse Elly Jackson et de Ben Langmaid.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags