Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

John Morillion,
jeune talent pop-rock

A 24 ans, John Morillion s'apprête à sortir son premier album, "Love it all". Un nom qui résonne comme une prémonition car en effet, on aime son disque du début à la fin, sans exception.

L'histoire de John Morillon ressemble à celle de beaucoup de jeunes talents d'aujourd'hui. A 19 ans, il enregistre dans sa chambre parisienne quelques chansons sur son ordinateur, puis il est repéré sur MySpace avant de signer avec un producteur indépendant. Son premier album nous montre un musicien talentueux, tant dans la composition instrumentale que dans l'écriture des textes.

Bien loin de la chanson française souvent un peu plan-plan, Morillion puise ses influences dans les musiques américaines des années 60-70. Rock, folk ou soul, sa voix s'adapte à tous les styles, qu'il décante habilement dans un album bien ficelé. L'album est bien rythmé, les chansons alternent entre hymnes pop-rock fougueux et ballades mélancoliques. Certains titres sont voués à un grand succès, comme le tube "Scream it as you mean it" ou la chanson "Love it all". Plusieurs radios ont déjà repéré le talent de John Morillion, à la suite d'une session acoustique sur Oüi FM en novembre dernier, qui lui vaudra de bons encouragements pour la suite. La scène, cela fait plusieurs années qu'il la foule, avec réussite. La consécration pour ce jeune talent, ce sera sûrement son passage au Printemps de Bourges le 25 avril prochain, deux jours seulement après la sortie de "Love it all".


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags