Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Jardin du Michel 2012 :
le plein de gros son

Le millésime 2012 du festival "Le Jardin du Michel" s'annonce prometteur. Cette année encore, le festival joue la carte de l'éclectisme en annonçant une programmation de tous horizons, qui fait la part belle aux célébrités et aux découvertes.

Chaque année, le festival du Jardin du Michel joue sur un côté très "roots", dans son nom et sa programmation. Alors que la course aux têtes d'affiches fait rage, ce festival à taille humaine se concentre sur l'essentiel : la musique. Bon, évidemment qu'il y a des têtes d'affiches au JDM (pour les intimes), c'est indispensable pour tout bon festival qui veut jouer dans la cour des grands, mais des têtes d'affiches de tous bords musicaux.

On est donc gâtés avec les rappeurs légendaires de Cypress Hill, le producteur-compositeur électro français Yuksek, le retour du crew Puppetmastaz et leurs marionnettes qui rappent, l'electro ambient psyché d'Asian Dub Foundation, un membre de la troupe des "fils de" Stephen Marley, Shaka Ponk qu'on ne présente plus, les rappeurs français Assassin, 1995 et Orelsan, le retour d'un quatuor platiniste qui met à mal les Birdy Nam Nam "C2C" et le jazz manouche-électro de Caravan Palace. Du beau monde, on vous l'avait dit. Pour la suite des festivités, on retrouve de tout : Anthony b, Inna de Yard, Fumuj, School is Cool, Marie Madeleine, La Tchav Project, Shantel & Bucovina, Club Orkestar, Flying Donuts, The Yokel, Voodoo Clan, Irie Crew, Brns, Aud, The Slit Plasters, My Perfect Body, Irie Crew, Dope D.O.D. et Nasser.
Le festival nous met à disposition le nécessaire pour passer trois jours dans une ambiance décontractée et printanière, ne reste plus qu'aux festivaliers d'en faire de même et tout devrait bien se passer !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags