Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Erevan Tusk,
belle révélation printanière

C'est le printemps, les oiseaux chantent et les hommes aussi. Et chez les deux, c'est l'occasion de faire de belles découvertes sonores, à l'image de ce quintet parisien "Erevan Tusk" qui sort son premier album.

Encore une belle découverte dans la veine folk-psychédélisme qui est en vogue ces temps-ci. "Erevan Tusk", un nom étrange pour une musique raffinée, riche d'influences de tous bords. Deux voix différentes, qui apportent des harmonies bien trouvées à une musique sophistiquée. Aérienne, envoûtante, onirique, les adjectifs ne sont pas de trop pour qualifier leur travail.

"Fortify your innocence", le titre de cet album, explique la démarche artistique du groupe. "Fortifie ton innocence", vous l'aurez deviné, c'est-à-dire cultive la force de ce que tu ne sais pas, crois en tes rêves et tes désirs sans croire ce que les autres disent. On pense à R.E.M, The Smith ou Oasis dans leur période douce. Il se dégage une symphonie de cet album, une sensation de bien-être qui invite à la rêverie et à la détente, ce qui est un privilège de l'enfance mais ce dont nous avons tous besoin pour affronter la vie.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?