Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©ACorps de Rue

Drop'n Rock se prépare

Pour la 7ème année consécutive Drop'n Rock prépare sa nouvelle édition. Pour vous donner un avant goût à ce qui vous attend le 01 décembre 2012, l'équipe a déniché de nouveaux talents issus de la scène indé.


En partenariat avec Notulus, une série de tremplins musicaux sera organisée du 07 au 13 juillet 2012, dans le cadre de l'évènement "Les Arts en Liberté" à Saint-Dié-des-Vosges. Vous pourrez ainsi apprécier et découvrir 4 groupes locaux et l'un des coups de coeur Notulus. Trois de ces groupes seront alors en compétition et se disputeront leur place pour jouer au festival Drop'n Rock. La programmation ci-dessous :

- Mr. Yaz / Hors Compétition (09 juillet 2012)
Influencé par James Brown, Jimi Hendrix ou encore Jarle Bernhoft, Mr. Yaz est un véritable songwriter. Très apprécié des puristes comme du grand public, l'artiste transmet une pop aux ambiances soul et funk. Son nouvel EP éponyme est sorti le 13 mai dernier. Un projet "pop'n'groove" qui plaîra à coup sûr !

- ACorps de Rue / Compétition (10 juillet 2012)
"Chanson festive et plus... si affinités" une phrase qui en dit long ! Avec plus de 300 concerts à leur actif, Acorps de Rue vous entraîne dans un tourbillon festif et éclectique. Le temps d'un concert, les deux nancéens vous feront voyager au-delà des frontières. Harmonie et générosité seront au rendez-vous.

- Zone Grise / Compétition (11 juillet 2012)
Entre chant, basse, batterie et guitare, Zone Grise dévoile toute son énergie. Dans leur EP pop-rock "Avant-Travaux" le groupe ne raconte pas d'histoire mais c'est un réservoir d'émotion qui s'en dégage.

- Heymoonshaker / Hors Compétition (12 juillet 2012)

©Mr. Yaz

Le duo Heymoonshaker est un mélange éclectique et viscéral de blues et de beatbox mené d'une main de maître par le chanteur / guitariste Andrew Balcon et Dave Crowe au beatbox.Ce groupe a été un véritable coup de coeur pour Notulus.
Découvert lors du festival Rock En Stock, le duo s'est constitué une véritable fan base. Depuis la naissance d'Heymoonshaker, les deux acolytes n'ont cessé d'écumer les bars et les salles de concerts. Leur performance musicale n'a pas fini d'en étonner plus d'un!

- Julien M'a Dit / Compétition (13 juillet 2012)
Après des prestations remarquées lors des premières parties de Carmen Maria Vega ou encore Pierpoljak, Julien m'a dit remporte avec succès de nombreux tremplins. Connu de ses talents dans le groupe Noahidy, l'artiste a décidé d'entamer une carrière solo. Avec des textes riches et des rythmes soignés Julien M'a Dit nous emmène vers de multiples univers que l'on découvrent dans son premier album "Premières nouvelles" sorti en 2011.

Rendez-vous du 07 au 13 juillet 2012, Place du Marché à Saint-Dié-des-Vosges pour faire le plein de découverte musicale.

A partir du 15 juin et chaque vendredi, venez découvrir sur Notulus les artistes des Tremplin Drop'N Rock 2012 !


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags