Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Breaking Bad,
la saison 5 !

Très attendue, après avoir rencontré un succès phénoménal et créée de nombreux addicts, la série télévisée Breaking Bad créée par Vince Gilligan continue de faire parler d'elle !


Walter White (Bryan Cranston), professeur de chimie dans un lycée, se découvre atteint d'un cancer incurable. Afin de suffire aux besoins et à l'avenir de sa famille, il ne voit qu'une solution, gagner de l'argent en très peu de temps. C'est alors qu'il se reconverti dans une activité plus lucrative mais surtout plus risquée, où il va pouvoir tiré profit de ses connaissances en chimie.

Jesse Pickman (Aaron Paul), ancien élève junkie devenu dealer à la sauvette, se retrouve recruté par Walt afin de devenir son partenaire pour produire une méthamphétamine (drogue chimique) d'une pureté exceptionnelle. Au début, le duo s'improvise et démarre un laboratoire dans un vieux camping-car. A la recherche de nouveaux distributeurs pour vendre à un niveau plus important, Walt commence à se faire un nom, sous le pseudonyme Heisenberg. Mais c'est là que commence une guerre des territoires. Ce qui va les rendre de plus en plus convoités, va également les entraîner dans une série d'événements de plus en plus téméraires…

Bref, Breaking Bad, de l'expression "tourner mal", est une série originale partagée entre humour et passages sombres. Une psychologie des personnages très travaillée, qui évolue tout au long de la série. Bryan Cranston, qui interprétait Al, le père complètement déjanté, dans la série Malcom, offre une belle reconversion et incarne à la perfection Walter. Aaron Paul, qui au début de la série se fait discret, nous dévoile progressivement un personnage plus mature.

A présent c'est officiel ! Les adeptes de la série vont pouvoir retrouver Walter White et Jesse Pickman dans de nouvelles aventures encore plus folles que sur les précédentes saisons ! La date de diffusion du premier épisode de la cinquième et ultime saison vient d'être annoncée ! Alors rassurez-vous car ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours. Enfin une cinquantaine de jours pour être exacte, car son commencement est prévu pour le 15 juillet sur la chaîne AMC. Composée de 16 épisodes, cette dernière saison sera partagé en deux parties (huit épisodes). De quoi faire durer plus longuement le phénomène et lui donner un second souffle durant l'été 2013 !

En France, les téléspectateurs devront patienter jusqu'au mois de novembre pour suivre la quatrième saison sur la chaîne Arte).
Vous avez besoin de conseils ? Contactez Saul Goodman : http://www.bettercallsaul.com


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags