Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Les Amis du Michel

Jardin Du Michel 2012,
lumière sur le vendredi

Comme chaque année, le festival le Jardin du Michel se déroulait à Bulligny, situé non loin de Nancy, dans l'est de la France. Une première soirée réussi pour la huitième édition du festival, avec près de 5000 festivaliers !


Sous un soleil éclatant nous avions le plaisir de découvrir à l'affiche de ce vendredi 3 juin 2012 : Orelsan, Caravan Palace, Nasser, Anthony B, School is Cool, Fumuj, Inna De Yard, Marie Madeleine et La Tchav Project.

Orelsan

Récompensé par les victoires de la musique 2012 (Révélation du public et meilleur album de musiques urbaines), le rappeur normand Orelsan, n'en finit plus avec ses exploits. Entre hip-hop et beat electro, son univers et ses textes parfois cyniques ne laisse pas indifférent. L'artiste a réussi à imposer son style et trouver de nombreux adeptes par ses titres engagés. Ce soir là, très attendu par le public, Orelsan a présenté un concert de qualité et partagé une bonne humeur.

Caravan Palace

School Is Cool

Depuis 2008, avec la sortie de leur premier album et leurs représentations sur de nombreux festivals (Francofolies, Solidays, ou encore la Fête de L'humanité), Caravan Palace rencontre un véritable succès.
Aujourd'hui, c'est avec un nouvel album "Panic", sorti en mars dernier, que le groupe revient sur le devant de scène. Caravan Palace à été le moment fort de la soirée. Une musique à la fois entraînante et apaisante qui a séduit une nouvelle fois les festivaliers par son charmant mélange entre l'électro et le swing.

Nasser

Jeune groupe d'électro-rock, né en 2009 et originaire de Marseille, Nasser n'a pas tardé à se faire un nom dans le paysage de la musique électronique. Batterie (Nicolas), guitare (Simon) et consoles (Romain), NSR est un trio surprenant mélangeant en une parfaite symbiose, synthés, riffs et rythmes énergiques . Dernier concert du vendredi et comme le précisait le groupe; ils avaient la lourde tâche de tenir le public jusqu'à la fin. Mais c'est chose réussi ! Même après une courte pause de 10mn dû à une coupure électrique, le public ne s'en ai pas détaché.

Une belle soirée terminée sous les étoiles...


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags