Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Accordez-vous une Pause Guitare

Pause Guitare innove pour 2012 et tend vers une programmation définitivement chanson, mais aussi plus rock et plus internationale.


Sting, Catherine Ringer ou encore Roger Hodgson nous feront l'honneur d'être présent à la 16ème édition du festival qui se déroulera du 5 au 8 juillet 2012 à Albi. Pas moins de 70 artistes se relayeront sur 7 scènes différentes. Parmi eux, Jean-Louis Aubert, Izia, Camille, 1995, Thomas Dutronc et j'en passe...

Pour sûr, Pause Guitare saura rameuter les foules pendant 3 jours autour de grandes personnalités. En effet, avec le succès rencontré l'année passée, pour la 15éme édition : pas moins de 110 000 festivaliers autour de 75 artistes de 10 nationalités différentes sur tous les espaces du festival, l'événement compte bien prendre de l'envergure, encore, et encore !
Le festival est aujourd'hui parmi les grands qui font vibrer le public et enchantent les artistes dans un cadre hors du commun, niché dans l'écrin de briques qu'est la Cité Episcopale d'Albi classée à l'UNESCO.

Et ce n'est pas tout, car Pause Guitare évolue ! La 16ème édition voit l'arrivée d'une nouvelle scène à une centaine de mètres de la cathédrale Sainte Cécile, dans un cadre de verdure et ayant une capacité d'accueil de 9000 personnes.
Bien entendu, les festivaliers retrouveront toutes les animations habituelles proposées sur le site depuis maintenant plusieurs années. Mais aussi toutes les scènes gratuites qui font du festival aujourd'hui un événement populaire aux répercussions régionales voire nationales.
Quant à la scène découverte, quatre groupes de toute la francophonie et proposés par des directeurs de salles et de festivals s'affronteront en musique pour décrocher le prix de la découverte Pause Guitare 2012. Parmi eux, Bernard Adamus, Bulle de Vers, Karim Gharbi, et Mary. Également présent sur le festival, Olivier Gil, Vainqueur du tremplin Jeunes Talents à Pause Guitare en 2011 revient comme convenu sur la scène des Arcades cette année.

Après avoir eu l'immense plaisir d'accueillir Patti Smith et Joe Cocker, cette fois ci le plaisir sera pour Sting en tête d'affiche 2012 !



2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2012-07-08 à 03:24:35 par Rissa :
La musique de Roger Hodgson et les mots ont un moyen d'atteindre profondément à l'intérieur de votre âme et changer la façon dont vous vous sentez et comment vous voyez le monde. Non seulement un auteur-compositeur légendaire et compositeur, Roger est un enseignant, un guide, un sage --- les chansons qu'il a écrites tout de même atteindre le cœur des générations d'aujourd'hui, la preuve qu'une chanson avec un message puissant peut résister à l'épreuve du temps et de servir comme une leçon pour nous tous. Je l'ai vu vivre dernière Septembre et j'ai vraiment apprécié le positif, de bien-être je me suis senti tout au long ambiance du public. Son groupe est extraordinaire, avec un saxophoniste, batteur, bassiste, claviériste et bien sûr Roger lui-même. Il est évident qu'ils ont fantastique alchimie musicale, plutôt que éclipsant l'autre, ils individuellement améliorer le son des autres. Chaque spectacle est unique en son genre à la fois dans son sentiment et, ce qui explique pourquoi j'ai des billets pour le voir 3 fois sur cette tournée --- vous avez bien lu, 3 fois! Son set-liste toujours tenir surprenants favoris chers ainsi que les pistes les plus profondes - Breakfast in America, The Logical Song, Dreamer, Fool's Overture, Lady, En Jeopardy - Je pourrais continuer encore et encore! Il n'y a absolument aucun moyen que vous pouvez manquer le spectacle d'une durée de vie de l'un des musiciens les plus légendaires du rock classique. Je vous garantis que quand vous le verrez qu'une seule fois, vous vous surprendrez à rêver de son prochain spectacle - peut-être même une autre! :) Vous pouvez le suivre sur sa tournée à travers le monde sur Facebook, ainsi que des informations exclusives billet en prévente et les dates des tournées récemment annoncés: http://www.facebook.com/RogerHodgsonOfficial
Venez et prenez ma main, nous allons aller au spectacle!

Contacter la rédaction
Catherine Ringer
Catherine Ringer

Catherine Ringer, née le 18 octobre 1957 à Suresnes, est une chanteuse et actrice française.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags