Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Fistful on lies",
la confirme du talent de Yosh

L'énergie du rock, les sonorités du dub, un beat furieux sur fond de revendication sociale, voici " Fistful of lies " le nouvel opus des pistoleros de Yosh.

L'originalité

En 2003, YOSH c'est Renaud L'espagnol aka Rinard (guitare, toast, chant) et Manu Léonard aka Manusound (bidouilleur sonore), 2 individus issus de différentes formations oscillants entre punk, rock, dub et électro-dub et bien décidés à donner naissance à un son nouveau et original qui leur correspond.
L'arrivée de Romain Tanguy, vidéaste, fait de cette formation hybride: groupe mutant entre sound system, formation rock et performance audiovisuelle. mais sur scène, YOSH dégage une puissance et une énergie originale qui provoquent un groove collectif contagieux.

La reconnaissance

Après avoir sorti un mini EP et un maxi 45 tours, ils sortent " Big Trouble ", leur premier LP, entièrement composé, arrangé, mixé et produit par les membres du crew.
Vincent Buret aka Vince, mixeur et arrangeur, intègre le groupe et le conforte dans la qualité de ses productions.
Cet opus est un succès auprès du public et des médias.
YOSH réalisent 150 dates en France et à l'étranger, se produisent sur de prestigieux festivals (TRANSMUSICALES, TELERAMA DUB FESTIVAL, NANCY JAZZ PULSATION), participent à l'EUROPEAN CONTEST DE BILBAO, révélateur des nouvelles tendances musicales en Europe.

Avec "Fistful on lies", YOSH ne fait pas dans le vacher bling-bling, mais troue les plaines comme un troupeau de bisons sous mescal, et secoue la peau des survivants, avant que quelques uns de leur dub ne t'envoient mordre la poussière…
YOSH confirme son identité en gardant ce mélange de DUB, ROCK, DRUM'N'BASS et HIP-HOP dont le gang a le secret.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Yosh
Yosh

Fondé en 2002 par deux compères musiciens, Manu Léonard et Reno L'Espagnol fans de Rock britannique et de Dub jamaïcain, Yosh est au début un duo guitare/machines cherchant à intégrer les sons électroniques de la jungle et la drum'n'bass anglaise à ses racines rock.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags