Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Une bonne chouille au parc de Drouille !

Ouvrez grands les yeux, non vous ne rêvez pas. L'entrée est gratuite, la buvette est au rendez-vous, les musiciens et artistes sont sur le pied de guerre. Musiks à Manosque nous propose bien une programmation à couper le souffle pour cette édition 2012. Voyez plutôt par vous même.


Si on vous dit soleil, musique, ambiance... c'est forcement que l'on vous parle du Musiks à Manosque édition 2012 ! Cette année, le festival a parié qu'il prendrait encore plus d'ampleur qu'en 2011 où 67 000 personnes se sont rassemblées pour quelques soirées musicales et chaleureuses.

Le choix des artistes a plutôt été très bien pensé et risque en effet de remporter un franc succès, surtout avec comme arme supplémentaire, l'entrée libre aux concerts... de quoi assommer tous ceux qui cherchent à se mettre en travers de leur chemin.

Musiks à Manosque va bientôt devenir LE festival universel à ne pas manquer, celui sur lequel on aura envie de prendre exemple pour se faire une place dans le monde des festivals. Et d'ailleurs, tant mieux car c'est cette divergence que Manosque souhaite garder et tourner en sa faveur. La ville va devenir le temps d'une petite semaine un endroit magique, en dehors du temps et des frontières.

Jimmy Cliff

En parlant de frontières, on ne va pas vous faire languir plus longtemps, cette année l'association A l'affiche accueillera des pointures comme Jimmy Cliff, Puggy, Caravan Palace, Zebda, Corneille, Revolver ou encore Izia. Au delà des frontières oui, mais aussi des styles musicaux, la mixité et l'éclectisme, c'est aujourd'hui la recette d'un événement réussi et nos amis manosquins ont bien compris comment l'agrémenter à leur sauce.
Mais n'oublions pas les apéros-concerts organisés sur une scène à l'entrée du festival, destinée à dénicher de nouveaux talents susceptibles de prendre la relève de nos têtes d'affiche, des jeunes gens prometteurs disons-le !

Quel doux refrain que celui de l'été qui arrive et tout son apanage de bonnes choses, comme la chaleur, les sourires et les festivals...D'autant plus que dans le Sud, on voit tout en grand et le Musiks à Manosque 2012 se verra équipé comme l'année précédente, d'un écran géant gonflable de 8m x 6m ainsi que d'un nouveau dispositif de diffusion image et son « digne des plus grands festivals » !

Rendez-vous au parc de Drouille à Manosque pour une semaine endiablée !



2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Caravan Palace
Caravan Palace

Au départ, un contrebassiste, un guitariste et un violoniste ; tous très bons musiciens et férus de swing jazz, des Django addicts par ailleurs bidouilleurs électro.

Lire la suite
NEWS DU MÊME THEME
Tags