Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Daniel Powter de nouveau sous les projecteurs

On ne présente plus le virtuose canadien de la chanson, Daniel Powter. Après quatre ans d'absence, l'homme dont le bonnet et les chansons d'amour poignantes faisaient craquer toute l'Amérique du Nord et l'Europe revient avec un nouvel album studio, "Turn on the lights".

Daniel Powter, le hit incontesté

Vous avez forcément, une fois dans votre vie, essuyé la larme à votre œil en écoutant "Bad day", cette love story émouvante interprétée par une impeccable performance vocale et instrumentale. Vous avez peut-être même été assez jeune pour danser un slow à son écoute. Ses singles sont autant de tubes incontestables. Il a remporté de nombreux prix et nominations, dont celle de Best Male Pop Vocal Performance en 2007 aux Grammy Awards, et celle de chanson de l'année en 2006 du magazine Billboard. Il a monopolisé plusieurs fois le sommet du hit-parade, notamment au Canada, son pays d'origine.

On se souvient de son style simple mais unique qui a marqué les esprits. Un long visage à la barbe mal rasée, de grands yeux bleus poétiques, un bonnet de laine. Une voix profonde, claire et résonnante qui réveille vos sentiments profonds. Des doigts de fée qui dansent de manière gracile sur un piano. Daniel porte très bien son image d'artiste romantique et sensible, ému et émouvant.

Un quatrième album qui révèle ses secrets

Après trois disques couronnés de succès, Daniel souhaitait "sortir de l'obscurité", retourner à ses sources, aérer son esprit pour récupérer le plein potentiel de sa créativité. Objectif réussi : "Turn on the lights" s'avère être une création rafraîchissante, emplie de cette sensibilité qui faisait ses premiers succès. Pour son auteur, débarassé de son bonnet, il s'agit même d'un moyen de se redécouvrir et de s'exprimer plus pleinement, plus franchement. Comme son nom l'indique, l'album est teinté de titres lumineux, pleins d'optimisme et de sentiments positifs, comme une fenêtre ouverte sur le cœur et l'esprit de son auteur. Il le dit lui-même : "Je sens que j'écris des chansons plus édifiantes. Turn on the lights dévoile tout cela. Je révèle tous mes secrets".

En témoigne le single issu de l'album, "Cupid", dont le vidéo clip est accessible en ligne. Sur une plage, dans une atmosphère de romantisme intemporel, Daniel chante contre le vent et exprime les folies amoureuses et la rage de vivre qui l'habitent. Le titre parfait pour l'été, à écouter sereinement le long d'un banc de sable.

L'album "Turn on the lights" sortira le 1er octobre 2012 en France.


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags