Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

IdioSynCrazy,
un vent de fraîcheur dans le paysage rock français

IdioSynCrazy est un groupe aux sonoritées punk-rock/emo. Ces 5 Parisiens dans la lignée des Rufio ou Blink 182 réalisent le tour de force d'apporter une fraîcheur nouvelle dans le rock français. La mélodie harmonieusement soutenue par la rapidité des riffs et la brutalité de la voix.
Mais c'est sur scène qu'IdioSynCrazy met le mieux en valeur un son tranchant, un jeu de scène abouti et une énérgie débordante.


En quelques lignes, racontez nous qui est IdioSynCrazy ?

IdioSynCrazy, rythme avec Philippe (guitare), David (guitare), Alexandre (bass), Vincent (batterie), Sébastien (vocals). Notre quartier général est basé en région parisienne (Essonnes), d'où partent toutes les attaques mélodiques. IdioSynCrazy, c'est une moyenne d'age de 23 ans et des personnalités aussi fortes que différentes. On vous laisse trouver le grincheux, les joyeux et Blanche Neige.

Votre parcours ?

On est né en 2005 dans un dictionnaire où David est tombé sur ce mot en français "idiosincrasie". Pour la définition, il fallait être là à la sortie de notre premier EP millésime 2007, où la définition était sur la pochette. Sinon il y a toujours le bon vieux "Robert"...
Comme nos débuts baignaient dans la sphère américaine, on a inséré des "Y" pour faire le jeu de mot de l'année : "IDIOT", "SYN = péché" "CRAZY = fou" - trois adjéctifs que l'on affectionne.

Ce premier enregistrement nous a donné des ailes pour tourner une cinquantaine de dates dans toute la France. Avec les histoires, les galères, les joies, les peines propres à chaque date. On en parlera avec vous sur iscsucks@hotmail.fr.
Actuellement, on compose et se prépare à sortir "THE" premier album pour pouvoir jouer dans la cours des grands. Attentions aux bagarres !! (rires)

Comment définiriez-vous votre musique ?

ROCK/POP/ROCK On ne pense pas que la musique puisse se définir. Elle s'interprètre, propre à chacun car les sens se mélangent dans la musique. On peut écouter avec les yeux en live, on peut toucher avec l'ouie lorsqu'on a des frissons par exemple. Notre musique a des goûts et des odeurs, certains se boucheront le nez d'autres redemanderont du dessert !

Quels sont vos objectifs et perspectives d'avenir ?

On sait que c'est pas facile et que la concurence est rude. Actuellement, on a plus ou moins un travail (plaisant ou pas, stable ou instable) pour pouvoir assurer nos arrières. Mais le succès n'attend pas! Il entraîne avec lui les plus ambitieux, ceux qui ont le plus d'appétit et croyez-nous, on a énormément faim!!!

Un message a faire passer ?

A ceux que l'on croisera, et qui seront là pour nous soutenir dans notre petite vie de rockeur, MERCI!

Découvrez le clip de leur premier single:


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags