Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"The End",
ce n'est que le début !

Tout semblait pourtant bien se dérouler. Mais il n'aura fallu qu'un évènement pour que le cauchemar commence.


"Un groupe d'amis de longue date se retrouve pour un week-end dans un chalet en montagne. Des années se sont écoulées et pourtant, rien ne semble avoir changé entre eux. Mais caché derrière les rires et les histoires, un sombre épisode du passé continue de les hanter. Soudain, un étrange incident modifie leurs plans, les laissant coincés et sans moyen de communication vers le monde extérieur. En allant chercher de l'aide, le groupe commence à se désintégrer et se rend compte que toute vie humaine semble avoir disparu."

"The End" est le premier long métrage de Jorge Torregrossa. Le réalisateur est l'une des figures incontournable dans la réalisation de courts-métrages, puisqu'il a déjà remporté quelques centaines de prix. "The End" se révèle être un savoureux mélange de suspens et de science fiction. Dans ce film, tout est rassemblée pour créer le suspens escompté. Le portrait des personnages joue un rôle essentiel. "Les spectateurs doivent faire face à une expérience dans laquelle ils ont autant d'informations que les personnages" c'est ce que confie Fernando Bovairas, producteur exécutif.

Avec un budget de 5 millions d'euros, "The End" a été tourné durant 3 mois autour des deux plus grandes villes d'Espagne, Madrid et Valence. Le film sera projeté en avant première et en compétition à l'occasion de la 20ème édition du Festival International du Film Fantastque de Gérardmer.



1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?