Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Sebastien Moullier

Saori Jo,
quand le charme opère

La musique de Saori Jo résonne comme une invitation aux voyages. L'artiste nous ballade du folk au blues en passant par la pop et le rock.


Mélanger les genres musicaux, elle adore. Rien d'étonnant quand on sait que la jeune femme a été bercée au son des vinyles de ses parents où l'on y découvre Pink Floyd, Cream, J.J. Cale, Rare Earth et Bob Dylan. Malgré des influences 60's et 70's qui lui collent à la peau, Saori Jo a réussi sans complexe à définir un son qui lui est propre. Un son éclectique où domine avec douceur des sonorités pop/rock.

Sebastien Moullier

C'est avec élégance, volupté et émotion que l'artiste nous fait pénétrer dans son univers peuplé de mélodies enjouées. Son premier album "Home 2.17 A.M." surprend.
On y découvre de goûteuses sonorités franco tziganes, des titres flirtant tantôt avec du rock progressif tantôt avec du trip hop ou encore des ambiances vintages. On se laisse agréablement emporter par le titre "Some chocolat", le premier single issu de l'album qui nous rappel l'univers rétro et raffinée de la belle Nadéah.
Ici, le charme opère. Pour son premier projet musical Saori Jo a su frapper là où il fallait. Elle propose sa musique avec délicatesse, sensualité et subtilité. Et ça nous plaît !

"Home 2.17 A.M." sorti le 11 février 2013.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags