Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©JULIEN K

Heymoonshaker,
le phénomène British

Derrière le nom d'Heymoonshaker se cache un duo saisissant qui n'est autre que le résultat du copinage entre le beatboxing et le blues.


Originaire d'Angleterre et formé il y a à peine 3 ans le duo Heymoonshaker déferle la chronique. C'est lors d'une simple rencontre en Nouvelle Zélande, qu' Andy Balcon (voix-guitare) et Dave Crowe (beatbox) ont commencé à jouer ensemble dans les rues de Nelson. Après s'être accordé une pause, ils ont gagné les rues des grandes capitales d'Europe. Même s'ils sont dorénavant installés en France, ils se produisent en Suède, Australie, Suisse, Nouvelle Zélande, Allemagne, France et Italie.
Avec la voix hypnotique d'Andy souvent au bord de la rupture, accompagnée du beatbox des plus spectaculaires de Dave, Heymoonshaker est unique dans son style. On entend parler d'eux dans le monde et nombreuses sont les personnes qui disent n'avoir "jamais rien entendu de tel auparavant". Leur musique fait écho et Heymoonshaker devient alors le phénomène incontournable du moment. En perpétuel quête de réinvention et de découvertes musicales, les deux Britishs nous promettent encore beaucoup de surprises. Leur premier EP "Shakerism" est dans les bacs depuis le 18 Mars 2013.

Heymoonshaker sera en concert le 29 mai 2013 au Divan du Monde (Paris 18ème).


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags