Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Cécilia Mangeolle

Indochine,
l'aventurier de toutes les générations

Les albums, les prix, les récompenses et les live on ne les comptent plus. "Black City Tour" est très certainement la tournée la plus importante d'Indochine.


Après avoir rassemblé plus des milliers de spectateurs et affiché "sold out" sur la majorité de leur set c'est avec beaucoup d'émotions qu'Indochine a clôturé sa 2ème série de concert du Black City Tour, le 19 décembre 2013 à Strasbourg.

©Cécilia Mangeolle

20h45 - Egaré dans cette vallée infernale, l'aventurier surgit face à une dizaine de milliers de spectateurs qui durant plus de deux heures et demi n'auront pas fini de faire le plein d'intensité musical et visuel. La scène s'illumine, des écrans géants scintillent à l'image du Back City Parade et tous les spectateurs ont les yeux rivés sur la scène du plus grand zénith de France. Nicola Sirkis apparait toujours aussi dynamique et élégant. La 1ère chanson est lancée. C'est au son du titre éponyme de son dernier album que le public accompagnera Indo tout au long du concert. C'est sous une pluie de confettis que l'on appréciera les titres "Traffic Girl" et "Bellfast". La scénographie impressionne, un rideau vidéo entoure la fosse à 360°C. Le chanteur plus électrique que jamais arpente tous les côtés de la scène n'oubliant jamais la proximité avec son public. Nicola, quitte la scène pour prendre un bain de foule. Au concert d'Indochine on y rencontre d'ailleurs un public multigénérationnel, des fans de la première heure qui hue, comme des parents venus accompagnés leurs enfants reprenant en chœur "J'ai demandé à la Lune", des couples qui s'enlassent sur les paroles envoûtantes du titre "Tes Yeux Noirs" ou encore des amies qui repensent à leurs folles soirées sur les titres "3 Nuits par semaine" et "L'Aventurier". Tout est réuni pour que la Black City Tour Volet 2, soit indélébile.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?