Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Vente-privee offre un voyage musical

"Lalala" des notes qui résonnent au coeur du nouveau projet du site vente-privee.com ! Une invitation à un séjour musical d'excellence.


Sinead O'Connor

Oui, vente-privée ne pouvait pas passer à côté de ce projet novateur. La marque fait aujourd'hui son festival et propose ainsi la première édition du "Lalala Unplugged Festival". Pourquoi? Tout simplement car la musique doit être accessible à tous, parce qu'elle doit incarner un moment privilégié entre l'artiste et son public, parce que la musique transporte une vague d'émotions. Le site de ventes en ligne appelé plus communément "ventes évènementielles" rassemble aujourd'hui près de trois millions d'utilisateurs. Pour Jacques-Antoine Granjon, directeur de la marque, il est ainsi inévitable d'offrir une nouvelle expérience musicale aux amateurs de musique de tous horizons. Après avoir investi le secteur de l'entertainment et fait l'acquisition de deux théâtres parisiens, l'équipe de vente-privee propose de faire vivre au public une expérience unique plaçant en ligne de mire un instant de partage, en toute intimité dans un des lieux parisien les plus prestigieux, le Théâtre de Paris. Une scène qui regorge à la fois d'art et d'histoire. Cette invitation de caractère plongera les spectacteurs dans un univers musical acoustique. Du 07 au 09 juillet 2014, le "Lalala Unplugged festival" met ainsi à l'honneur des artistes de renoms et en devenir. Parmis eux, Keziah Jones, Bernhoft, Ayo ou encore Arthur H.

Le rendez-vous est pris !

Programmation


- Lundi 07 juillet 2014 : Arthur H / Keziah Jones / Bernhoft
- Mardi 08 juillet 2014 : Suzanne Vega / Valérie June / Ayo
- Mercredi 09 juillet 2014 : Sinéad O'Connor / Plaza Francia / Johnny Borrell

Réservations sur le site www.vente-privee.com


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Ayo
Ayo

Ô Joie
Née le 14/09/1980 à Cologne d'un père nigérian, DJ et musicien, et d'une mère gitane roumaine pas très présente, Joy Olasunmibo Ogunmakin baigne dans la musique dès son plus jeune âge à l'écoute des vinyles de Fela Kuti ou « King » Sunny Adé.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags