Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Le Peuple de l'Herbe passe au niveau supérieur

Toujours aussi intense, le nouvel album du Peuple de l'Herbe est un véritable melting pot de leurs influences musicales. Ici, ils osent tout offrant un univers singulier et innatendu.


Sept albums et le Peuple de l'Herbe n'en n'oublie pas moins leurs multiples influences musicales . Quelles soient électo, funk, reggae et hip hop, le Peuple se les approprient et en fait la matière même du collectif. Faire rimer les genres, évoluer vers de nouveaux territoires sonores, le groupe nous en balance toujours plein la vue et les oreilles. Et parce que chez eux l'exception ne fait pas la règle, leur nouvel et septième album reste toujours aussi intensif et éclectique, avec cette fois une petite nouveauté : la guitare. Parfaitement intégrée à leur univers, l'instru offre un côté plus contemporain se mariant à merveille avec le voix du MC londonien du groupe. L'album révèle également deux featurings, l'un avec Marc Nammour de La Canaille, l'autre accompagné de Louis Michot du groupe the Lost Bayou Ramblers. Moderne, familier et renversant ce nouveau projet vient nous bousculer, rappelant que le Peuple de l'Herbe est toujours bel et bien là !

"Next Level" disponible depuis le 29 septembre 2014.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Le Peuple de l
Le Peuple de l'Herbe

Cinquième album du Peuple : un groupe plus que jamais vivant et enthousiaste, en phase avec son époque ... Un des acteurs majeurs de la scène indépendante française sereinement tourné vers l'avenir.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags