Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

The Versus,
le rock français glamour et provocateur

"The versus est accrocheur, voire tubesque et témoigne du désir d'allier l'efficacité des rifs à des paroles inspirées." peut-on lire dans Rock-Sound


The Versus fait son grand retour, avec un nouvel album, un nouveau line-up et une tournée en France, au Canada et aux Etats-Unis.
À la frontière entre l'énergie du grunge, et la performance glam rock, The Versus offre une musique aux accents très anglo-saxons, brute et aguicheuse, harmonique et sexuelle, avec des textes en français, à la fois sensibles et provocateurs.
Sur scène, le groupe prend toute sa mesure, ou toute sa démesure : assurant les premières parties de légendes du rock telles que Scorpions ou Uli Jon Roth, The Versus assume pleinement son rôle d'entertainer et de showmen.

À l'origine The Versus, 2 frères de sang : Yo, chanteur "front-stage", au style immédiatement identifiable, qui ne cache ni ses références glam ni son goût pour le spectacle total, et Werner, bassiste au style "icône punk", androgyne et énigmatique, qui martèle ses riffs implacables. La suite du line-up compte Mad-Dam au violoncelle, Steff à la Guitar et Tonio à la batterie.

Le quintet fait un come back très attendu depuis la sortie de son premier album "Hollogramme" (2006 Sony BMG), dont le single "Le Silence" est entré sur de multiples Playlists .

Avec ce nouveau disque, sur lequel figurent des invités de renom comme Boris Jardel (indochine), Steeve Estatof ou bien encore Dead Sexy, The Versus impose sa marque de fabrique : un univers moderne, glamour, clair-obscur, des ambiances parfois proches du trip hop, des guitares puissantes et des refrains envoutants .
Cet été, The Versus est parti en tournée outre-atlantique de Montreal à Philadelphie, New-York, et Boston (House of blues) ...



0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
The Versus
The Versus

À la frontière entre l'énergie du grunge, et la performance glam rock, THE VERSUS offre une musique aux accents très anglo-saxons ; brute et aguicheuse, harmonique et sexuelle, avec des textes en français, à la fois sensibles et provocateurs.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags