Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Kanye West au plus bas !

Kanye West

Après l'énorme goujaterie de Kanye West aux derniers MTV Video Music Awards, il semblerait que toute l'Amérique vole au secours de la jeune Taylor Swift.

Le rappeur, encensé à l'excès ces dernières années, dégringole de son trône avec fracas.
Il est devenu en quelques jours la risée des médias américain. Les parodies postées sur Youtube explosent, les animateurs des célèbres Talk-Shows américains s'en donnent à coeur joie, et, cerise sur le gâteau, une vidéo montrant le président Obama traiter Kanye West de "Jackass" a rapidement fait le tour du monde. Un mouvement provenant de quelques radios appelle même à l'arrêt de la diffusion de ses titres.

"Too Late Apologize"

Malgré des excuses publiques répétées, la gaffe ne passe pas.
Nombreuses personnalités américaines témoignent leur soutien à Taylor Swift, et s'exprime dans les médias. Pink a ainsi traité Kanye West de "plus grosse merde du monde", Katy Perry a déclaré que c'était comme s'il avait piétiné un petit chaton et le père de Michael Jackson, Joseph Jackson, affirme qu'on devrait le "bannir du Show-Business".


C'est aussi l'occasion rêvée pour les détracteurs de Kanye West de la première heure, de prendre leur revanche et d'enfoncer le clou.
Comme dernièrement 50 Cent, son rival de toujours, qui juge les excuses de Kanye West insuffisantes : "J'aurais aimé qu'il vienne me prendre mon prix, j'aurai pu lui foutre une beigne devant tout le monde.."

Devant ce tollé général, Kanye West a déclaré dans l'émission de Jay Leno, qu'il comptait prendre du recul en se retirant quelques temps de la scène médiatique.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Kanye West
Kanye West

Rap en costume
Kanye Omari West a explosé tous les clichés propres au rap : un sac à dos fièrement assumé contenant le manuel de l'étudiant rappeur modèle aux côtés d'un ours en peluche, des textes qui sortent des sentiers linguistiques battus et rebattus, ne traitant plus de substances illicites mais se révélant pleins d'humour lorsqu'ils s'attaquent aux petits travers de chacun, profonds lorsqu'ils évoquent ses proches ou introspectifs quant à son ascension, tout en n'hésitant pas à questionner le gouvernement et la légitimité de ses actions auprès de la communauté noire.

Lire la suite
NEWS DU MÊME THEME
Tags