Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Les Hellbats font leur retour,
plus puissants que jamais !

Puisant au plus profond d'eux-même, les Hellbats ont de nouveau transfiguré leur style unique, se sont renforcés et sont désormais prêts à en découdre, plus puissants que jamais!


Le sort s'était encore une fois acharné sur HELLBATS quand il leur avait de nouveau dérobé leur bassiste, comme pour les stopper définitivement. Mais c'était sans compter sur la détermination féroce, intacte comme au premier jour, qui anime Elibats et Tom Toxic depuis plus de dix ans.
Une longue période d'introspection et de gestation aura été nécessaire pour préparer ce retour en force. Remise en question des acquis, déconstruction stylistique, arrivée du nouveau bassiste Adrien fort de ses expériences au sein d'HANGMAN'S CHAIR et de SICKBAG et les HELLBATS revêtent une toute nouvelle parure, métamorphosés comme à chaque album. Les malédictions successives les ont rendus furieux, sombres et d'autant plus redoutables. Puisant au plus profond de lui-même, le groupe a de nouveau transfiguré son style unique, s'est renforcé et est désormais prêt à en découdre, plus puissant que jamais.

Leur troisième album , fraîchement enregistré live au studio Sainte-Marthe de Paris (KICKBACK, HANGMAN'S CHAIR, COMITY, NO RETURN, INHATRED, ES LA GUERILLA, ...) par Francis Caste (DYSFUNCTIONNAL BY CHOICE) sonnera la première salve de ce retour tonitruant. Noisy, tendu, acéré, percutant et toujours
méchamment Rock'n'roll, il mettra le feu aux poudres.

La suite des hostilités se déroulera sur la route. Fort de plus de 300 concerts à travers la France, l'Europe et les Etats-Unis aux côtés de NASHVILLE PUSSY, DICK DALE, DEMENTED ARE GO, NEKROMANTIX, TURBO AC'S, SUPERSUCKERS,
THE METEORS, MAD SIN, ROCK CITY MORGUE, PARABELLUM, UNCOMMONMENFROMMARS, THE ELEKTROCUTION,
BANANE METALIKâ¦
Les HELLBATS repartent à l'assaut des planches cet automne.

"One Minute Suicide" est disponible das les bacs.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Hellbats
Hellbats

Né de l'esprit dérangé et psychotique de deux êtres instables (Elibats & Tom Toxic), le groupe Hellbats fait ses premières armes en 1998 dans un garage cryptique des bas fonds de Montbéliard (le Gotham City de l'Est de la France !) bientôt rejoint par un premier contrebassiste (Petra des Dodge City Outlaws), les prémices du groupe se font sous l'influence des groupes rock sauvages baignant dans l'imagerie horrifique des années 80's (Misfits, Samhain…) et des grands noms de la scène Psychobilly (Meteors, Cramps, Demented Are Go…).

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags