Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Nancy Jazz Pulsations 2009,
J-3

La 36e édition du NJP débutera mardi 6 octobre. Nancy et la région Lorraine seront effervescence musicale pendant douze jours.

Originalité

A l'origine, une "poignée de zazous" férus de jazz avec pour ambition de créer un événement jazz bien spécifique et d'envergure en Lorraine. Aujourd'hui et 36 ans plus tard, Nancy Jazz Pulsations s'est imposé comme " LE rendez-vous automnal du Grand Est ".

Accessibilité

Proposant un jazz avant-gardiste et une programmation éclectique, le NJP a très rapidement fait ses preuves et bénéficier d'une réputation solide.
Son originalité s'est également construite sur la durée, rarement aussi longue pour un festival, et le fait de décentraliser la programmation à travers toute la région Lorraine.
L'accessibilité tarifaire du festival, renforcée par l'accessibilité géographique, permet au NJP d'attirer chaque automne quelques 100 000 festivaliers.

Diversité

36 ans et pas une ride sur cette volonté originelle de "sensibiliser le grand public à la création musicale dans ce qu'elle peut générer de plus riche, voire de plus novateur".
Le Nancy Jazz Pulsations ouvre sa programmation à de plus larges univers sonores tels que le Hip hop, la pop-rock, les musiques traditionnelles et électroniques, la chanson française... sans oublier les fondamentaux que sont le jazz, le blues et le gospel. Cette année encore, le choix est plétorique avec près de 120 formations réparties sur les 6 scènes du NJP et tout long des NJPoursuites à travers les bars de la ville.

Retrouvez tout la programmation du NJP 2009 dans l'agenda de Notulus.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags