Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

La sorcière de Blair Witch en perd son balai !

Le phénomène Paranormal Activity

Un film réalisé avec des moyens dérisoires est en train de s'élever au rang de "Film Culte" aux Ãtats-Unis : "Paranormal Activity".

D'abord sorti dans une dizaine de salles aux Ãtats-Unis, le film bénéficie d'un bouche à oreille d'une telle amplitude, qu'une sortie nationale vient d'être programmée. Le film sera distribué à 3 000 copies et devrait cartonner en cette période d'Halloween.

Réalisé avec un minuscule budget de 15 000 $, "Paranormal Activity" est en passe de devenir le film le plus rentable de tous les temps.

Film d'horreur de la génération YouTube
Le film reprend l'idée du documentaire réaliste "fait-à-la-maison" avec une petite caméra, initié par le "Projet Balir Witch" en 1999 et remis au goût du jour avec des films comme "REC" ou "Cloverfield".

Le pitch : "Un couple emménage dans un pavillon de banlieue classique et s'inquiète au sujet d'évènements bizarres qui se produirait au milieu de la nuit.
Afin d'en avoir le coeur net, ils décident d'installer des caméras à des endroits stratégiques de la maison, pour constater ce qu'il se passe lors qu'ils sont endormis.
Voici les images qu'ils ont filmées..."



Un buzz terrifiant

Dans la bande-annonce, on y voit quelques extraits du film, mais surtout les visages pétrifiés de peur des spectateurs. L'effet, déjà utilisé pour le film espagnol "REC", est garanti, et on ose à peine imaginer ce qu'ils sont en train de voir.

Le buzz commence, de plus en plus de personnes se la partage via internet, et ceux qui ont assisté au premières séances diffusent l'information qu'ils viennent d'assister au film le plus terrifiant qu'ils aient pu voir, par le biais des réseaux sociaux.

"Paranormal Activity" débarque sur nos écrans le 2 décembre, nous verrons s'il produira le même effet dans nos contrées . En attendant, voici la bande-annonce qui fait peur :



1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?