Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Fall and Bounce,
le hard-rock joué en mixte !

Fall and Bounce est un jeune groupe de hard-rock formé début 2007. Le trio de départ se transforme rapidement en duo pour donner naissance à une formation atypique et fraîche. Le groupe s'est prêté au jeu de l'interview pour Notulus.

D'où venez-vous ?

Les trois membres de Fall and Bounce ont des origines géographiques et musicales très différentes, mais c'est en Ile de France que la rencontre a eu lieu et que le groupe s'est formé. Sans jamais renier nos racines ou nos influences musicales, nous avons réussi à trouver ensemble un certain équilibre, qui fait la force de notre groupe et lui permet de durer.

Quelle est l'origine du groupe ?

Fall and Bounce est né de la rencontre en studio de Céline et Guillaume lors de l'enregistrement du deuxième album d'un groupe de metal parisien. Leurs influences communes leur ont rapidement donné l'envie de composer et de jouer ensemble, Guillaume à la guitare et Céline au chant. Ils ont bientôt été rejoints par Yann à la batterie, et par un bassiste qui les a malheureusement quittés peu de temps après. Céline a donc pris la basse, et le groupe est devenu un trio. C'est sous cette forme que Fall and Bounce s'est épanoui et a réellement trouvé son style.

Quels sont vos projets ?

©DR
©DR

Après une première maquette de 4 titres enregistrée en 2007, nous nous sommes enfin lancés cet été dans l'enregistrement de notre premier album "Taste of your medicine". Nous avons eu la chance de travailler dans d'excellentes conditions au studio Artsonor à Paris, et de collaborer avec Stephane Buriez (Loudblast) qui a mixé notre album. Avant de sortir cet album, nous comptons prendre le temps de contacter les labels et les maisons de distribution, ou même de réfléchir sérieusement à la manière de le promouvoir par nos propres moyens. Nous sommes plutôt contents du résultat, alors nous ne voulons surtout pas tout gâcher en nous précipitant !

Plutôt studio ou live ?

Après un mois passé en studio cet été, il nous tarde de retrouver la scène et le public ! Même si le travail en studio est passionnant, rien ne remplace les sensations qu'on peut ressentir quand on est sur scène. De plus, nous avons hâte de faire découvrir à tous nos nouveaux morceaux, histoire de faire patienter avant la sortie officielle de l'album. Pour les plus curieux, quelques morceaux sont en écoute sur notre myspace myspace.com/fallandbounce ou sur facebook, et il y aura plusieurs occasions de nous voir sur scène dans les mois à venir ...


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags