Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Saint Nicolas avec Atomique Deluxe à Drop'n Rock Belgique. ©JAL

Drop'n Rock Winter.

Saint Nicolas passe à Drop'n Rock.

Succès unanime pour la première édition du festival Drop'n Rock Belgique.
Drop Events, avec à la tête Didier Hamers et Jean-Paul Mawet suivi par une équipe décidée, ont lancé les 27 et 28 novembre dernier, à Dison, le premier "Drop'n Rock Festival".


Cette première édition baptisée "Winter" avait pour but de faire connaitre l'évènement. Essai réussi pour l'équipe organisatrice, il restera à transformer celui-ci en septembre 2010, car le festival aura plus d'ampleur, davantage de groupes et aussi des démarches citoyennes, sur le modèle du grand frère français qui utilise par exemple de l'énergie verte, des gobelets recyclables, des toilettes sèches... Il y a tout un projet à créer autour de l'événement, l'idée lancée avec l'échevin Jean-Paul Mawet, secrétaire de l'ASBL, est bien d'intégrer tout cela dans une démarche citoyenne.

Atomique DeLuxe en concert. ©JAL

Né à Saint-Dié il y a quatre ans déjà, Drop'n Rock a reçu pour cette édition Belge pas moins de sept groupes qui se sont succédés sur la scène de Dison, dans un festival pop-rock pendant lequel le public a découvert ou revu le duo électro pop liégeois avec Renaud et Yann, accompagnés pour le live de Raphaël Laforgia, Patrick Loffet et Bernard Delvenne. Bobble Head et Surfing Leons, autres clients réguliers de Spa, ainsi que le duo à l'affiche du dernier « I Love Techno », DJ Gass et Matmat.
Samedi, se sont produits Zero Sugar, quatuor résolument rock, Noahidy, Merlot et Atomique DeLuxe tête d'affiche de la soirée. Plein les yeux et les oreilles, le spectacle de qualité a subjugué le public qui, bon enfant, a même pu y voir Saint-Nicolas !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags