Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Clair",
le deuxième album solo de JP Nataf

Sous sa barbe et ses lunettes noires se cache un des meilleurs artistes français qui a ouvert la voie à la nouvelle scène française. L'ex-chanteur des Innocents nous offre son deuxième album solo "Clair".

Depuis la séparation du groupe "Les Innocents" au milieu des années 90, le discret JP Nataf semble fuir les feux de la rampe, lui qui avec ses acolytes ont fait et font encore chanter l'Hexagone avec "Un monde parfait" et "Un autre finistère". Pour autant, il croque les projets et les collaborations à pleines dents avec notamment Bertrand Belin, Albin de la Simone, Olivier Libaux ou Armelle Pioline, la chanteuse d'Holden, Jeanne Cheral (avec qui il monte le duo Red Legs) et Jean-Christophe Urbain (ex-Innocents).

Des Privés et des Innocents, des albums de groupes et des sessions en solo, des coups de main et des accolades, des B.O. de films, des reprises en duo - ainsi va la carrière en long métrage de JP Nataf, entre tonus rock et dentelle pop, douceurs de sucre et noirceurs secrètes. A l'assaut de la Grande Ourse, la guitare de JP réécrit la musique des sphères. Cinq ans après "Plus de Sucre", il revient avec "Clair", nouvel album dévoilant ses orfèvreries mélodiques et ses harmonies si personnelles qui font de lui l'un des plus considérables songwriters actuels, l'un des rares à faire swinguer le français.

Découvrez le clip de "Viens Me le dire", réalisé en 3D par No Brain :


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags