Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Mano Solo en concert. ©Bonze: Mano Solo Officiel

Il ne viendra plus !

Mort du chanteur Mano Solo.

"Il ne viendra plus. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait : son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"⦠Mon petit Mano."


"Mano Solo est décédé ce dimanche à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes". La nouvelle a été annoncée par sa famille sur le forum de son site officiel.
Mano Solo, de son véritable nom Emmanuel Cabut, se savait en sursis et ne cachait pas sa maladie le Sida, source d'inspiration de plusieurs de ses chansons. "Il a lutté courageusement jusqu'au bout et a succombé après plusieurs anévrismes", a précisé sa famille.

Mano Solo : Showcase ©Céline : Mano Solo Officiel

Emmanuel Cabut, Mano Solo, est né le 23 avril 1963 à Châlons-sur-Marne. Fils du dessinateur satirique Cabu et d'Isabelle Monin, Mano Solo sort son premier album, "La Marmaille Nue" en 1993 l'album se vend à 100.000 exemplaires. " En 1997, c'est la consécration : son album "Je sais pas trop" sera disque d'or. Compositeur, poète et chanteur, Mano Solo crée une musique influencée par des sonorités jazz manouche, africaine et rock. Mano Solo dessine, peint, écrit... il publie deux ouvrages : "Je suis là" suite de poèmes et un roman "Joseph sous la pluie".

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, a rendu hommage à un "artiste engagé "La mort, il la chantait, il en parlait, elle a terminé par l'emporter."

Il devait de nouveau monter sur scène en janvier...
C'est fini, Que le Shalala demeure.
Faire de la politique c'est croire en l'autre, sinon t'es un dictateur. (Mano Solo)


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Mano Solo
Mano Solo

Mano Solo est un chanteur engagé. Il est né en 1963, son père est le dessinateur Cabu et sa mère est Isabelle Monin, co-fondatrice du magazine écologiste « La Gueule ouverte ».

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags