Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Vitaa telle qu'elle se voit

Trois ans après le succès de son premier album "A fleur de toi" (400.000 exemplaires vendus), Vitaa revient avec un nouvel album prometteur "Celle que je vois".


A 26 ans, Vitaa revient en artiste accomplie, qui revendique un parcours à part, porté par une voix et une plume uniques. Pour son premier album "A fleur de toi", elle a puisé l'inspiration dans ses expériences les plus personnelles, et cependant difficiles, car elle y dévoile, avec une sincérité déconcertante et touchante, les secrets de son cœur. Cet opus est l'album d'une rupture, le passage d'une vie de jeune fille à celle d'une femme, dans lequel se reconnaîtront mot pour mot toute une armée de gamines, de filles, de femmes y puiseront fierté et consolation. La tournée qui suivra la sortie de l'album sera une réelle révélation pour la chanteuse, une communion totale entre Vitaa et son public.

Comme apaisée, Vitaa se lance seule dans l'écriture de son nouvel album, "Celle Que Je Vois"; un moment d'intimité et d'introspection, où Vitaa pose avec sincérité, douceur et espièglerie ses angoisses et ses contradictions, sa maturité et son détachement , ses confessions, ses peurs et ses aspirations. Elle confie la production de l'album à Mounir, Blastar et Skalp, pour se mieux se concentrer sur la composition des mélodies faites de mid -tempos, ballades et morceaux plus pêchus. Ses influences Hip-hop et R&B sont teintées d'arrangements de cordes, de pop et d'électro. Son amies Diam's, unique invitée sur l'album, partage le titre "Voir Le Monde d'En Haut".

Tour à tour touchante et troublante, Vitaa sait trouver les mots qui parlent à son cœur et à ceux de toute une génération qui a grandi avec elle. A l'image de son premier single, "Une Fille Pas Comme Les Autres" mais dont le talent et la sincérité délivrent un message universel, qui ravivera à coup sûr chaque espoir déçu, chaque rêve égaré...

"Celle que je vois" déjà dans les bacs


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Vitaa
Vitaa

TROP SUBTILE POUR LE R'n'B FRANÇAIS, TROP SOUL POUR LA VARIÉTÉ
A l'heure où tout le monde pointe son nez à la télé pour y raconter sa vie, Vitaa elle, a choisi de la chanter et de l'écrire...

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags