Erreur dans le login et/ou mot de passe
Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.
A l'occasion de la soirée Custom au Nouveau-Casino le jeudi 25 février, Beast se produira en concert en compagnie de I am un chien et de Rock and Junior.
Beast a découvert un son qui ne ressemble à aucun autre. Ce premier album éponyme sonne comme la rencontre entre Portishead et Rage Against the Machine, entre soul, rap, électro, rock et jazz.
Duo composé de Betty Bonifassi, voix féminine de Champion et Ben Charest, à mi-chemin entre voix soul et flow menaçant, et de Jean-Phi Goncalves, connu et apprécié pour son travail avec Plaster, Pierre Lapointe, Ariane Moffatt, et même Lauryn Hill des Fugees. Il conçoit des beats ciselés, sales, fabrique des grooves médusants et joue de tous les instruments.
Ils proposent un " trip rock" tendu, qui s'appuie sur des beats irrésistibles, rythmé par le flow d'une Betty à fleur de peau. Un souci du détail précis et judicieux jusque dans les arrangements : cordes lyriques, piano délicat, programmations électro, juste ce qu'il faut.
Beast est un véritable groupe de scène qui prend toute sa démesure en live, où Serge Nakauchi-Pelletier (Pawa Up First, aKido) et Jonathan Dauphinais (Perkins) s'ajoutent à l'alignement, apportant comme une transe, une idée fixe, une dépendance, une maladie.
"Beast", déjà disque d'or au Canada, sortira en France le 10 avril 2010.
Notulus vous propose de découvrir la mini vidéo de "Out of control" :