Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

K.Maro revient en mars

Visionnaire, porté par sa curiosité et le désir de viser toujours plus haut, K.Maro est un véritable touche à tout, un artiste à part entière qui n'a surement pas fini de nous surprendre...


Auteur, compositeur, interprète, réalisateur, producteur, K.Maro, alias Cyril Kamar, prépare actuellement son nouvel album qui sortira en Mars. Pour ce nouvel opus, K.Maro a une fois de plus repoussé ses limites et promet un changement de direction surprenant sur cet album aux influences électro et urbaines.

Retour éclair sur la carrière de K.Maro

A 15 ans, il crée son premier groupe, il sort deux albums avec "LMDS" puis entame une carrière solo. En 2002, sort "I am à l'ancienne ", son premier opus solo réalisé par DJ Shortcut et est salué par la critique et présente K.Maro comme un espoir dans le milieu hip hop/urbain.
Il enchaîne en 2004 avec "La good life", dont le single "Femme like u" sera élue chanson de l'année aux NRJ Music Awards. Le troisième album "Million Dollar Boy" sera certifié double disque d'or en moins d'un an.
Moins d'un an après cette sortie, paraît un album limité en 50 000 exemplaires, intitulé "The platinium remixes".

Il s'essaye à la production est tout simplement Shy'm, l'une des figures les plus appréciées de la scène R'nB française, dont le premier album est certifié double disque d'or en France. Sa prochaine protégée ne sera pas moins qu'Odessa Thornhill à la voix envoutante et pure.
Puisque le talent et l'audace de K.Maro ne s'arrêtent pas là, il crée en 2005 sa marque de prêt-à-porter masculin "Balbec Collection", aujourd'hui distribuée dans 25 pays.

L'album "01.10" sera disponible le 22 mars 2010.
Le premier single "Music" avec Notulus :


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags