Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Colorblind

Membre du groupe : Blez / Gunt / Sam / Vito...

Le groupe est influencé par de nombreux artistes dont Jeff Buckley, Damien Rice et Coldplay.

Cacher la suite

Après avoir durant des années porté haut l'étendard du Rock plutôt "distortionné" avec des groupes comme STAFF et Crystal Dusk en accumulant les concerts et les 1ères parties prestigieuses (Helmet, Toto, Supertramp, Bruce Kulick…) sur les routes de Suisse, de Hollande, d'Allemagne, d'Italie et de France grâce à des albums enregistrés par Dave Richards (Queen, David Bowie…) ou Nick Smith (Sting), les frères Mudry, lassés par le rock « pur et dur », décidèrent que leur avenir se tracerait maintenant sur une autre route.
Prolifiques, ils composent « dans l'urgence » de nombreux morceaux de "folk émotionnel" lorgnant du côté de Jeff Buckley, Damien Rice ou Ryan Adams tout en conservant leur identité propre.
Après quelques concerts donnés en duo, le bassiste Blez "Magic" Mab (Layne, Crystal Dusk…) rejoint la formation qui s'enferme en studio sous la houlette du producteur et multiinstrumentiste Gunt, qui collabore depuis plus de 15 ans avec des formations de multiples horizons (Reggae, Rock, Electro, Chanson…).
Décidés à s'éloigner des contraintes de temps et d'argent inhérentes aux studios « professionnels », ils enregistrent artisanalement un album sans artifice, basé sur des chansons donnant toute leur dimension, autant avec simplement une guitare et une voix qu'avec un orchestre.
« Under a Paper Moon » (Sous une lune de papier), le titre de l'album fait d'ailleurs référence à une société consumériste, étouffant les êtres sous un matérialisme illusoire et superflu, les éloignant de la réalité en les plongeant dans un univers de faux-semblants.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?