Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Malajube

Membre du groupe : Julien Mineau : voix, guitares / Thomas Augustin : claviers, voix / Francis Mineau : batterie / Mathieu Cournoyer : basse

Malajube a littéralement pris d'assaut la scène rock indépendante du Québec avec son rock punk et pop aux textes surréalistes et subtils...

Cacher la suite

Le groupe pop/rock Malajube a littéralement pris d'assaut la scène rock indépendante depuis la sortie de son tout premier opus, Le Compte Complet et plus récemment avec son deuxième album Trompe-l'oeil, qui réussit à se démarquer de la très riche scène musicale montréalaise, avec un son unique et original.

Depuis la sortie de Trompe-l'oeil, Malajube a tourné sans relâche au Canada, en Europe, aux États-Unis et au Japon. Le groupe a pris part à des événements d'envergure internationale tels que, le SXSW, le CMJ Music Marathon, Osheaga, Les Eurockéenes et Les Francofolies de Montréal, attirant l'attention tant des têtes fortes de l'industrie musicale que du public.

Sorti aux États-Unis sur étiquette Dare to Care à l'automne 2006 et sur l'étiquette allemande City Slang au printemps 2007 pour le Royaume-Uni, l'Europe, le Japon et l'Australie, Trompe-l'oeil a remporté la faveur des critiques du NME, du New York Times, de Pitchfork, Wired, The Fader, Filter, Spin, Penthouse, Men's Health Journal et Vanity Fair, pour ne nommer que ceux là.

Au terme d'un répit bien mérité et après avoir consacré près d'une année à la production de Labyrinthes, un nouvel album à paraître au Canada le 10 février 2009 sur étiquette Dare To Care Records, Malajube s'apprête à remonter sur scène. À l'occasion du lancement de ce troisième effort, prévu le 17 février prochain à La Tulipe, à Montréal, le groupe donnera le coup d'envoi à une tournée qui, d'ici la fin 2009, le mènera aux quatre coins du monde.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction Vignette_artiste
Site internet / Myspace / Acheter le cd

Vignette_artiste
Vignette_artiste