Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


L&O

Membre du groupe : Laure : chant / Olivier Slabiak : violon, guitare, ukulele / Michel Schick : clarinettes, saxophone, mélodica, flûte, ukulele / Stephen Harrison : contrebasse / Jean-Baptiste Maillet : batterie

L&O a été créé il y a 2 ans par une chanteuse de formation lyrique, Laure, et un violoniste, Olivier Slabiak, fondateur du groupe de musique tzigane et yiddish, Les Yeux Noirs (www.lesyeuxnoirs.net).

Cacher la suite

A partir des textes d'Angela Portella (une jeune auteure qui vient de publier son 1er livre aux Editions Maison, www.je-tattends.com), Olivier Slabiak a composé les musiques. Séduit par l'univers de L&O, Joseph Racaille, compositeur et arrangeur (Ukulélé Club de Paris, Dick Annegarn, Alain Bashung, Vincent Delerm, Thomas Fersen, Arthur H…) compose, en collaboration avec le guitariste Julien Omé, des arrangements pour le futur album. Entre cordes et soufflants ; un écrin chaud et cuivré pour les chansons de L&O. Autour de la guitare se relayent et se marient un quatuor à cordes, une contrebasse, des ukulélés, un banjo, une mandoline, un tuba, une clarinette, des trompettes, des saxophones, des percussions, un glockenspiel, etc… L'album « C'est un garçon » a été enregistré en mai 2007 au studio de l'Atelier par l'ingénieur du son Lucas Chauvière (Collaborations : Helena Noguerra, Claire Diterzi…).

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction Vignette_artiste
Site internet / Myspace / Acheter le cd

Vignette_artiste
Vignette_artiste