Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Monsieur Z

Membre du groupe : Monsieur Z : Chant, Guitaron / Womgui : Guitaron, chœurs / NicolaZ : Basson, chœurs / Stephane : Futs, machines

A la croisée de l'électro, du raggamuffin et du hardcore, la musique de monsieur Z est politique et poétique, entre la caresse et les coups, entre le baiser et la gifle.

Cacher la suite

Lauréat du prix "musiques en ligne" en 2003, monsieur Z prépare son premier album courant 2004 et diffuse sa rage scénique sur une première série de concerts en région.

100% autoproduit, D1g1tal Eq sort en mai 2005 et bénéficie du soutien de l'Adami et sera retenu pour le prix "Bruno Coquatrix" 2007. Ce premier opus, plébiscité par les médias, permet à "cet orfèvre du son" de s'imposer comme un ténor du Do It Yourself.

Monsieur Z, quatuor explosif développe une énergie foudroyante sur scène. L'été 2005 propulse monsieur Z sur la scène des Eurockéennes (où monsieur Z remporte le prix du meilleur groupe espoir), de Chalon dans la rue ou encore du Chien à plumes. Au total, suite à la sortie de l'album, monsieur Z distille une cinquantaine de concerts dans toute la France ainsi qu'à l'étranger et partage la scène avec des artistes comme Hightone, La Phaze...

En juin 2006, monsieur Z entre au studio Pôle Nord sous la houlette de Fred Norguet (Ez3kiel, Sidilarsen, Lofofora...) pour enregistrer son nouvel album à nouveau soutenu par l'Adami : Propagande de l'hybride. Sortie nationale prévue novembre 2007.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?