Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Go Go Charlton

Membre du groupe : Olivier : vocals, guitars, piano, keyboards / Guillaume : vocals, guitars, piano, keyboards / Nicolas : bass, guitars, vocals / Stobal : drums

Quatuor élevé aux ambiances anglaises, Go Go Charlton sent le tabac qu'on partage, la bière renversée en trinquant et cette sueur un peu noble: celle dégagée par la chaleur humaine.

Cacher la suite

Outre-Manche ce serait un pub-concert de Manchester, où jouerait pour le plaisir les Smiths et New Order. Ici, en France, ce serait Patrick Dewaere rigolant nonchalamment sur un terrain de foot. C'est surtout une histoire de musique, de potes qui se couchent tard et de concerts héroïques.
Go Go Charlton c'est : Olivier Lebreton (guitare, clavier, chant), Guillaume Léglise (guitare, clavier, chant), Christophe Pacary (batterie), Nicolas Cuinier (basse, guitare, chant) Le groupe s'ébauche à Brest quand se croisent Guillaume et Olivier. C'est à Paris qu'il deviendra une réalité, la rencontre de Christophe et Nicolas, les soirées à parler musique et les nombreux tickets de concerts en commun finiront de cimenter le projet. Go Go Charlton se lance sur les scènes underground parisiennes, empruntant son nom à un club de football aussi culte qu'outsider du sud londonien. Hommage à une idée de la musique pop, raffinée mais populaire.
Au bout de quelques temps, la formation s'assure de son répertoire : un de ses morceaux se voit placé sur la compilation CQFD 2006 des Inrockuptibles et un 1er maxi sort sur le label Asphalt Duchess (‘Your Son' en juin 2007) qui sera suivi début 2008 pour un second (‘The Wise's Daughter').

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction Vignette_artiste
Site internet / Myspace / Acheter le cd

Vignette_artiste
Vignette_artiste