Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Darin

Membre du groupe : Darin

Heure après heure, jour après jour, des milliers de fans ont suivi Darin durant ses tournées, récit d'un artiste International….

Cacher la suite

Après son premier album devenu disque d'or en quelques semaines "The Anthem" et le méga-hit "Money For Nothing", Darin a conquérit les pays Nordiques de l'Europe. Un énorme soutien télévisuel et radiophonique le suit alors et sa première tournée est couronnée de succès puisqu'elle enchaîne les dates à guichets fermés.
Avec quatre tournées Européennes et plus de 200 concerts au cours des 2 dernières années, presque personne n´a échappé à son sourire ravageur et à sa voix hors du commun. Surnommée par les médias et les critiques comme le Justin Timberlake Nordique, la carrière de Darin n'est qu'a son commencement...
Darin s'est ensuite entouré des meilleurs compositeurs et écrit six nouvelles chansons qui ont conduit à son deuxième album éponyme "Darin".
Devenu rapidement disque de platine des ventes, cet album puissant est composé de titres explosifs tels que le premier single de l´album "Step Up", qui est allé directement à la première place des ventes sur les charts, Darin obtient ainsi la plus haute distinction musicale en Suède le « Rock Bear Award » en meilleur artiste masculin. Il a aussi été classé n ° 1 dans la plupart des artistes exposés médiatiques sur la scène musicale de l'Europe du Nord.
Deux ans seulement ont passé depuis le premier album, et il continue à nous étonner avec une impressionnante marge de progrès et de développement en tant qu´artiste. Il semble n´y avoir aucune limite quant à savoir jusqu´où le talent et la créativité de Darin peut aller... Son nouvel album "Break the news" est sorti le 30 novembre 2006 avec le premier single Perfect, Darin à frappé fort l´airplay et les ventes dans plusieurs pays avec une spectaculaire présence lors des émissions de télévision. En 2007, Darin séduit avec succès les médias et les fans dans de nouveaux pays tels que l´Allemagne, l´Autriche ou bien encore la Suisse auxquels se rajoutent certains pays Asiatiques....
"Break the news" est une étonnante production avec toutes les titres offrant au grand public des titres novateurs, avec un mélange parfait de ballades comme Everything but the girl mais aussi des titres rythmés et modernes comme Desire, Perfect, Extraordinary Love... on peut alors découvrir toutes les différentes facettes de l'artiste.
Repéré par Ludovic Faroult pour la France et les pays Francophones, Darin sort son nouvel album en 2008 et 2009 dans 10 pays avec un featuring avec Kat de Luna sur le single « Breathing the Love » et la collaboration avec des producteurs US tels que Red One (Shakira, Akon…) et Darkchild (Britney Spears…). L'album International Flashback sortira en France sous le nom « Darin ».
La signature avec le label MVS en 2008 offre à Darin de conquérir la France et les pays Francophones, l'ouverture est désormais Mondiale avec une distribution dans 10 pays….

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?