Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


L'enfance Rouge

Membre du groupe : François R. Cambuzat : vox & guitars / Chiara Locardi : vox & bass / Jacopo Andreini : drums, sax & vox

L'Enfance Rouge, un groupe franco-italien, sans frontières, géographiques ou artististiques, mais un fort intérêt pour l'ailleurs, pour l'encore possible.

Cacher la suite

Krsko-Valencia est leur quatrième album.
Un album sans concession, extrême et musical. On pense à Shellac ou Jesus Lizard qui rencontreraient Marianne Faithfull et Maiakovski, le tout emprunt d'une élégance et d'une finesse rarement vue dans nos contrées.
En plus d'être de véritables activistes de la musique sonique, l'enfance rouge organisent chaque année un festival itinérant, en Italie et en France, Transporti Marittimi. Pour la dernière édition, ils invitent Fruitkey à partager l'affiche de ce festival, et c'est ainsi que s'opère la rencontre avec Cyril Bilbeaud et Jean-charles Versari, les deux têtes chercheuses du label T-Rec. Séduits par les prestations scéniques de ce groupe à part, et conquis par l'album, ils décident de sortir celui-ci aussitôt rentrés en France, où L'Enfance Rouge s'apprêtent alors à effectuer une tournée qui se révélera excellente.
L'édition française comporte en bonus une reprise de Noir Désir, « Aux sombres héros de l'amer », détournement inattendu de la part de ce groupe hors-pairs.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?