Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Leonard Lasry

Membre du groupe : Léonard Lasry : Paroles, musique / David Potaux-Razel : Réalisation, arrangements, guitares, basse / Stephane Cochet : Piano / Antoine Fournier : Batteries

Auteur compositeur, Léonard Lasry a publié son premier album de chansons " Des illusions " (29 Music/Anticraft) en 2006.

Cacher la suite

Un album qu'il est amené à défendre sur de nombreuses scènes à Paris et en province. Très vite, ses talents de songwriter se font remarquer. Il signe la bande originale du premier court métrage de Karine Dessale " La Voix " , produit par les Films Christian Fechner. Une collaboration qui se poursuit en 2007 au théâtre sur "Un Excellent nageur ", monologue qu'il met en musique. Léonard a également composé la bande originale du long métrage " Code 178 des mots pour l'avortement " (Cauri Films) tout en multipliant les projets d'écriture et de composition, que ce soit pour lui ou pour les autres. Alors qu'il peaufine actuellement la finalisation de son deuxième album solo réalisé par David Potaux-Razel dont il dévoile en ce printemps 2009 un premier extrait : " Presque Gentil ", cette année verra également la naissance du projet electro-pop Minimum Of Consideration réalisé à 4 mains avec Polocorp.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?