Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Mobile

Membre du groupe : Luis Vina : saxophone ténor, clarinettes & compositions / Adrien Amey : saxophones alto & baryton / Gilles Coronado : guitare / Guillaume Dommartin : batterie

Nouvelle formation, nouvelles rencontres, nouvelle musique : Luis Vina poursuit son travail de compositeur et d'improvisateur avec un quartet à l'instrumentation insolite, dans la lignée de Paradigm.

Cacher la suite

Pour ce projet il a souhaité s'entourer de trois musiciens affranchis et reconnus dans le monde des musiques improvisées, avec la volonté de lui donner un son original et identifiable mêlant acoustique et électrique.
La musique proposée se voit à la fois libre et très écrite, les compositions peuvent servir de tremplin aux solos débridés et se suffir à elles-mêmes : la composition prétexte à l'improvisation et vice-versa. S'appuyant sur un matériel thématique solide et très présent, Luis Vina impose une démarche de recherche perpétuelle issue du mouvement, avec un jeu constant sur les timbres, les mariages de sonorités et de rythmes contre-intuitifs, ajoutés à une utilisation non conventionnelle des instruments.
Mobile a pu voir le jour à Vitrolles grâce à une résidence proposée par Charlie Free dans le cadre du Charlie Jazz Festival 2006 et a bénéficié du soutien de [djaz]51 en 2008.
À paraître le 25 mai 2009, distribué par Anticraft

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?