Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Pamela Hute

Membre du groupe : Pam : voix et guitare électrique / Igor : synthés / Ernest Lo : batterie

Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l'atmosphère douce-amère.

Cacher la suite

Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d'Ernst Lo.
Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu'anémique, aussi enthousiaste que désenchantée. Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus. On parle d'eux comme d'un savant mélange de la grisaille de Placebo période Nancy Boy et de l'efficacité décadente Brit-pop des 90's. Eux, ne parlent que de travail.
Si le shoegaze est littéralement l'art de mater ses pompes magnétiquement collées à un arsenal de pédales pour toujours plus d'experimentations sonores; alors Igor, l'homme des machines, est le maître incontesté de ce qu'on pourrait appeler le fingergaze. Pamela Hute ne connaît pas le préfabriqué. Sans aucune séquence synchronisée et tout live, chaque concert est une expérience, aussi bien pour le public que pour les musiciens eux-mêmes.
Mais Pamela Hute ce sont surtout des chansons, au-delà des modes. Pamela Hute est un trio oui, mais un band complet où la richesse sonore est au service d'un songwriting, simple et efficace, de chansons pop qui restent en tête. Après V.1.1 en 2007, premier EP autoproduit, ils entament 2008 avec la sortie détonante d'un single mordant d'efficacité qui s'empare de vos oreilles à la vitesse de dancing shoes qui serait restées trop longtemps au placard. Une mise en oreille avant le premier album prévu pour fin 2008.
Confirmation? Sur scène.
by Mélanie Garçon.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?