Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Quartet Base

Membre du groupe : Christophe Motury : trompette / Sébastien Beaumont : guitare / Nicolas Mahieux : contrebasse / Peter Orins : batterie

Quartet Base est une proposition musicale originale qui se détache du « ce qu'on doit entendre» avec le souci permanent de laisser leur place à la spontanéité, à la surprise, aux débordements que peuvent inspirer ses mélodies et ses rythmes. Le groupe est un spectacle vivant, un « chantier perpétuel» qui voit ses membres s'épanouir depuis 14 ans.

Cacher la suite

Quartet Base est devenu un point de ralliement auquel les quatre musiciens reviennent nourris d'expériences qui renouvellent son champ d'expérimentation.

Quartet Base s'est produit au festival de Grenoble, à Tours au Petit Faucheux, à Nantes au Pannonica, au Parc Floral de Francfort (Ger), à l'Institut Français de Mayence (Ger), à Orléans au Moulin de la Vapeur, au festival de Nîmes, de Vannes, au Jazz-Club de Dunkerque, à Lille à l'Aéronef, la Malterie, à Paris à Musicora, à Bruxelles (Bel) au Sound's, au festival des Flâneries de Reims etc…

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?